Lever nos interdits inconscients et redevenir soi

« Tu peux seulement être ce que tu te donnes le pouvoir d’être »

Oh oui ! Que je suis d’accord avec ça !!!

En tant que créateur(trice) de sa vie, on a le pouvoir sur soi et sur ce que l’on est. Tout est une question de volonté et d’autorisation que l’on se donne !

Mais la plupart du temps, on s’interdit d’être ce que l’on aimerait être ou ce que l’on a besoin d’être parce que des parts inconscientes en soi disent « Non ».
Autant le « non ! » conscient est un « non » choisi et prononcé délibérément, autant le « non » inconscient est un « non » teinté de peur et/ou de méconnaissance que l’on subit sans s’en rendre compte.

Par conséquent, être ce que l’on veut être et/ou ce que l’on aurait besoin d’être demande d’aller mettre en lumière l’interdit inconscient…

Ecoutez les messages que votre quotidien vous envoie et qui s’accompagnent généralement d’émotions négatives. C’est la seule manière, avec les rêves, d’accéder à vos interdits inconscients et de les lever…

Personnellement, j’ai découvert ces derniers jours (merci l’éclipse et pluton pour le coup de pouce divin) un interdit que je m’imposais inconsciemment et qui empêchait une part essentielle de moi (essence-ciel hein) de s’exprimer ! Pas complaisant à première vue mais tellement libérateur ohlala !!!!!!!!! 

Ce n’est JAMAIS complaisant de dévoiler son inconscient, JAMAIS, sachez-le ! Je ne vais pas vous mentir et vous vendre du rêve hein ! MAIS… Mais tout demande à être positivé ! C’est ça le cadeau !!!!! Et de la boue émerge l’être véritable ! Parce que c’est en soi que les réponses se terrent et au plus on va en soi les chercher, au plus on se découvre, et au plus c’est…. MERVEILLEUX ! Ce qui faisait peur AVANT d’être trouvé devient merveilleux une fois trouvé…… Gardez cette clé en mémoire les amis !

La peur de soi et la peur d’ETRE SOI laissent place à l’amour de soi et l’ENVIE D’ETRE SOI ! Toujours plus ! Oui oui !

Je suis tombée hier pas « hasard » (qui n’en est jamais un) sur cette photo qui m’a donné l’envie de vous partager cela.

Si vous cherchez des réponses complaisantes, vous n’êtes pas forcément sur la bonne route. La complaisance, c’est l’enlisement assuré, la stagnation. Si c’est inconscient, c’est qu’une part de soi préférait ne plus en avoir conscience… Donc forcément, le dévoiler n’est pas plaisant… Au début !
Sauf que cette même part n’avait pas VU la beauté cachée sur l’autre face de cette pièce inconsciente ! Ce que l’on voyait d’un « mauvais oeil » est alors touché par un regard tout neuf et plein d’amour et dévoile sa beauté originelle (origine-EL, quand EL veut dire Dieu…) !

Ne cherchez plus la complaisance à propos de qui vous êtes, cherchez la vérité, VOTRE VÉRITÉ !
On ne peut pas toucher à la guérison de l’être sans toucher à son inconscient et le rendre conscient ! C’est l’unique voie ! S’aimer nécessite de se reconnaître en ce qu’on ne croyait pas être soi, voire même renaître ! Le reste, toute thérapie extérieure, ne restera qu’une béquille ! Les béquilles généralement sont indispensables… un temps seulement ! Parce qu’une béquille est et DOIT RESTER PROVISOIRE ! On ne doit pas s’appuyer sur une thérapie ou une personne à l’extérieur de soi sans chercher à reprendre son indépendance, son propre pouvoir de guérison ! Et ça passe par ça : la plongée dans l’inconscient ! La plus belle épopée, la plus belle aventure de votre vie qui soit, je vous le promets !

Je peux aussi vous aider à accéder à vos interdits inconscients ET A APPRENDRE A Y ACCÉDER SEUL(E)S et à poser votre regard sur la beauté de cette part inconsciente en vous qui ne demande qu’à se révéler !!! Si votre cœur vous en dit, allez-y, contactez-moi ! 

F A C E B O O K www.facebook.com/Reve.Ailes.de.Soi

S I T E- W E B www.reve-ailes-de-soi.com

M A I L reve.ailes.de.soi@gmail.com

Je vous embrasse tous et vous souhaite une super belle journée pleine de fun et de sun 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s