Pleine Lune « de sang » du 27 juillet 2018 – Eclipse totale de Lune la plus longue du siècle !

 Bientôt l’éclipse totale de Lune les amis ! Totale oui ! La Lune et le soleil ont encore rendez-vous ! Encore des émotions et de la conscience en perspective ! Vous devez déjà le sentir non ? D’autant que c’est dans la lignée de l’éclipse du 13 juillet dernier ! Et une belle métamorphose à la clé si vous en faites le choix ! 

L’éclipse la plus longue du siècle, rien que ça !

Notre soleil intérieur fera des merveilles célestes ! La lune va s’éclipser mais sans disparaître ! Parce que, comme on dit, l’âme-agit….

D’ailleurs, la magie du processus positionne nos beaux luminaires (Madame Lune et Monsieur Soleil) dans l’axe verseau-lion à…. 4,44° !!! Symboliquement, cette éclipse est une merveille ! Il y a des symboles dans tous les sens, j’adore !

Appelée « Lune de sang » parce qu’elle va se teinter de rouge, conjointe à Mars en plus !!! Et Mars (dieu Arès) sera particulièrement proche de la Terre comme il ne le sera plus avant 2035 ! On le voit d’ailleurs la nuit, comme une étoile rouge très scintillante !

Que de rouge dans le ciel entre la Lune et Mars ! Le rouge de la colère, de la passion, de l’interdit, du danger, etc. OU le rouge de la terre, des des fruits mûrs prêts à être dégustés, de la vie, de l’amour… ? C’est une question de choix personnel, voire carrément de point de vue ! A chacun de choisir et de positiver l’expérience  Nombreux sont les peuples qui voyaient les éclipses sous un mauvais œil ! Mais tout peut être magnifié. Il est là notre pouvoir. Il nous suffit d’enfiler nos lunettes roses et de regarder les choses autrement !

Une pluie de symboles filants va tomber sur la Terre ! Les dieux de la mythologie se préparent à nous délivrer un sacré message… Eh Hermès, tu vas nous les traduire hein ? Ah ah, Mercure (Hermes, dieu messager) sera rétrograde LOL !!!!!!! La rétrogradation c’est comme pour nous dans nos voitures, ce sont les dieux qui décident de freiner et d’enclencher la marche arrière (phénomène d’illusion d’optique en astronomie et astrologie). Et quand Hermès freine et recule, ça veut dire qu’il faut arrêter d’écouter l’extérieur et que nous sommes invités à nous recentrer sur notre intérieur, car c’est là que les messages seront les plus clairs, les plus limpides ! D’autant qu’il y a pas mal de dieux qui vont rétrograder simultanément : notre rougeoyant Mars hum (Arès, conflit intérieur à résoudre en y mettant beaucoup d’amour), Saturne (Cronos…. mmm le temps va reculer, une petite rétrospective sur notre vie jusque là quoi), Neptune (Poséidon, le dieu des eaux, mettant nos intuitions en ébullition, attention discernement !) et son frère Pluton (Hadès, dieu du passage de la vie à l’après-vie, dieu de la transformation). Ils ont tous décidé d’user leur plaquettes de frein en même temps pour l’occasion et c’est rien que pour nous ! 

Ne manquez pas le rendez-vous ! C’est vendredi 27 qui est un jour 9 en numérologie. D’ailleurs, 27.07.2018 ça donne aussi 27 et donc 9 !!! Car 2 + 7 + 7 + 2 + 1 + 8 = 27 et 2 + 7 = 9. Le 9 c’est l’accomplissement, la fin de cycle, l’occasion de faire le point sur nos prises de consciences jusque là, de faire le ménage pour préparer ce qui s’en vient. Et une éclipse, en termes de ménage, c’est plutôt… décapant hihi ! Et ce qui arrive, c’est nous qui le créons ! Alors créons bien ! Et ce ménage va nous y aider !

Ah oui, et l’apogée de cet événement sera à 22h22 précise…….. Ah le 22, maître-nombre… Bref, que du bonheur !

Perso, j’ai prévu le transat, le pull, la tisane, tranquille Emile, et j’aurai les yeux rivés sur le ciel vendredi soir ! 

Serez-vous au rendez-vous ?

Je vous embrasse 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s